lundi 11 juin 2012

Le prénom de mon petit frère...

ça y est mes parents se sont décidés sur le prénom de mon petit frère...bon , je ne peux pas le dire...hi hi hi
Mais en tout cas si vous avez aimé mon prénom, vous aimerez le sien...et si vous n'avez pas aimé, ça n'a pas d'importance ! C'est plus pour ceux qui ne connaissez pas mon prénom que je m'inquiètes...y'a des chances que vous ne connaissiez pas celui là aussi !! Dans ce cas, posez vous des questions sur votre culture générale !!

Aujourd'hui, mes parents devraient démarrer le concours du prénom, depuis le temps que tout le monde  l'attend ! Faut pas leur en vouloir, c'est pas facile... (http://boutdechou2.blogspot.be/)

Sinon, j'ai découvert que tout le monde (ou presque) avait un parrain et une marraine, mais que ce n'est pas les même que les miens.
Le parrain de mon petit frère sera Cyril et sa marraine : Marie-Agnès...

Aucun commentaire: