mercredi 24 septembre 2008
















Bonjour, je m'appelle Marceau, je suis né le 24/09/2008 à 15h15 à la clinique du bois de Lille. Je mesure 44 cm et je pèse 2 kg 480g. Je suis petit mais je suis tout mignon. Je suis en pleine forme. Maman va bien et papa aussi.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Super félicitations aux heureux parents et bienvenue à Marceau.

patrick, marie-gabrielle, theo et thomas

Francis a dit…

Nous souhaitons la bienvenue à Marceau.
Bébé vraiment tout mignon!
Félicitations aux parents.

Gros gros bisous de la part de Francis, Thérèse et Anthony

Pam a dit…

ça y est le ptit boutchou est arrivé...
Toutes nos félicitations à vous 3 et plein de bonheur.
Gros gros bisous...

Pam, Benj et Zélie

Philippe a dit…

Félicitations à vous deux et bienvenue à Marceau ! Plein de bonheur à vous 3.

Anne,Philippe et Gaspard

Dubois family a dit…

Coucou petit Marceau,
bienvenue parmi nous et félicitations à tes parents...

Fanny, Olivier, Pierre et Simon

Sandrine a dit…

Félicitations aux parents pour ce beau bébé.
Le blog est super !
Sandrine